Nouveau Poupée Raya et le dernier dragon Agrandir l'image

Poupée Raya et le dernier dragon

12633

Neuf

Lorsque le royaume de Kumandra est menacé, Raya doit trouver le dernier dragon. Ensemble, ils doivent sauver le monde. Inspirée du film d'animation de Disney, Raya et le dernier dragon, cette poupée mannequin Raya a de longs cheveux bruns et 5 points d'articulation

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


21,90 € TTC

Fiche technique

Type de produit POUPEE
Couleur multicouleur
Dimensions 29 cm

En savoir plus

Lorsque le royaume de Kumandra est menacé, Raya doit trouver le dernier dragon. Ensemble, ils doivent sauver le monde. Inspirée du film d'animation de Disney, Raya et le dernier dragon, cette poupée mannequin Raya a de longs cheveux bruns et 5 points d'articulation qui lui permettent de prendre plusieurs positions d'aventurière. Tout comme dans le film, la poupée a un corsage doré et une ceinture marron moulés, de même que son pantalon vert caractéristique. Les enfants peuvent habiller la poupée Raya pour l'imaginer sauver le royaume de Kumandra avec sa cape rouge amovible, et faire semblant qu'elle est prête au combat avec son épée.

30 autres produits dans la même catégorie :